Aides Aux Auteurs

Aides Aux Auteurs

méfiez vous

j'ai osé envoyer un manuscrit à la société suivante : http://editions-sydney-laurent.fr/ à peine dix jours après je reçois un mail m'informant que le manuscrit a reçu un avis favorable et que je dois contacter téléphoniquement un collaborateur. Je le fais et là un genre d'agent commercial me balance d'une seule traite tous les services gratuits, que toute bonne maison d'édition assure par un contrat à compte d'éditeur. Puis, il termine par réclamer 750€ pour les services d'un biographe et quand je lui fais part de ma surprise, il me méprise carrément en me traitant presque de lâche n'ayant pas confiance en mon talent alors qu'eux sont prêts à investir près de 25 000€ pour moi. Alors fuyez cette société et leurs filiales qui sont sur toute la France.

 

mur tirage de langue.jpg



01/03/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres