Aides Aux Auteurs

Aides Aux Auteurs

coup de gueule

http://www.l-apporteplume.com/

 

Bienvenue sur L'Apporte-Plume, un site créé autour de ma passion pour l'écriture et la lecture.

 

Auteur publié et rédacteur / correcteur, j'ai souhaité 

- mettre en place une communauté littéraire de passionnés, pour échanger autour du livre

- faire profiter les auteurs de mon expérience

 

Visitez notre bibliothèque entièrement gratuite, un espace de rencontres, unique entre lecteurs passionnés et auteurs.

voilà ce que propose ce site. vous leur soumettez votre texte, il l'expose sur ses pages et l'offre gratuitement à ses membres, avec une présentation sommaire fabriquée par eux. Et tout cela, pour vous auteur, afin d'avoir des retours sur votre travail de lecteurs avisés.

MAIS dès que vous osez demander un changement dans le texte de présentation de votre roman, ils se braquent en prétextant que c'est un gros travail,même si vous leur laissez le temps pour le faire, qu'ils sont avant tout des passionnés et non pas une société au service des auteurs, alors que leur site ne fonctionne que grâce aux dépôts des auteurs. Ayant un petit peu insisté pour que ce texte de présentation soit changé, j'ai eu droit à des discours outrés du responsable du site. Expérience malheureuse, mon texte et présentation ont été supprimés de leur base et je ne m'en porte pas plus mal.

A vous de voir, de tester ou pas !

 



30/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres