Aides Aux Auteurs

Aides Aux Auteurs

short éditions

 

Pour la quatrième année consécutive, Short Edition participe au festival de lecture à haute voix Livres en tête en créant le Prix Short Edition - Livres en tête 2016 !

Une invitation à créer des œuvres littéraires, sonores et sensuelles... vos textes n’auront qu’à donner le ton aux 3 thèmes proposés :
  • Le thème « Lever de bonheur », qui rend hommage à Proust et à sa célèbre phrase « Longtemps, je me suis couché de bonne heure »
  • Le thème « Tintamarre du soir », qui invite les mélomanes mais aussi ceux qui chantent comme des casseroles à faire sonner les mots !
  • Le thème « Bordel ambiant », qui propose à l’érotisme de côtoyer le comique de très près.

Les nominés de cette édition seront invités au Festival Livres en tête, à Paris les 24, 25 et 26 novembre ! Et les trois Lauréats auront une récompense des plus admirables : leur texte sera lu à haute voix lors de la soirée durant laquelle leur thématique sera mise à l’honneur.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site short-edition.com et de composer –avant le 4 novembre – une micro-nouvelle sur l’un des trois thèmes proposés.

Découvrir le Prix
Au plaisir de vous lire très prochainement et à bientôt sur Short Edition ou à Paris pendant le Festival.

Isabelle Pleplé
Directrice éditoriale

lecture fille bibliothèque.jpg



06/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres