Aides Aux Auteurs

Aides Aux Auteurs

chez les belges aussi

Tout d'abord une excellente nouvelle : le site du Salon des Petits Editeurs, qui aura lieu le samedi 7 novembre 2015, est en ligne ! Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.petitsediteurs.ch . Une journée prometteuse qui réunira vingt-quatre maisons d'édition et une cinquantaine d'auteurs romands. Un immense merci à Stella Noverraz du blog Bouquiner ( http://www.bouquiner.ch ) ainsi qu'à Benoît Vianin de la plateforme d'hébergement de sites Flabilis ( http://flabilis.com/contact ) pour la réalisation de ce magnifique site !

En attendant le Salon, voici les prochaines rencontres auxquelles nous vous invitons chaleureusement à participer : 

Dimanche 27 septembreOlivia Gerig sera de 15h à 17h à la Vogue de Veyrier pour dédicacer L'Ogre du Salève sur le stand de l'Association Bouillon de Lectures. Voici le lien pour trouver le programme complet de cette manifestation : http://www.voguedeveyrier.ch/#!programme/c7gx .

Samedi 10 octobre, nous tiendrons un stand avec tous nos livres lors du Salon "Livres en lumière"  à Ferney-Voltaire. Une rencontre aura lieu avec Sophie Colliex, Oliva Gerig et Elisabeth Gaillard-Daucourt à 13h à la Comédie de FerneySophie Colliexet Olivia Gerig participeront également à un speed-lecturing organisé par les éditions Cousu Mouche. 

Samedi 17 octobreAnne May dédicacera son roman Effets secondaires chez Payot Neuchâtel entre 10h30 et 12h30. 

Samedi 31 octobre, nous tiendrons un beau stand de livres d'occasion pendant le journée "Livres à Lancy". Par ailleurs, une rencontre aura lieu avec Olivia Gerig qui présentera et dédicacera son roman L'Ogre du Salève à 16h30. Pour plus d'informations sur cette journée qui a pour thème "histoires à faire peur" : http://www.lancy.ch/culture/culture/livres-lancy-concours-decriture .

 

 

demeure en bois abandonnée.jpg



25/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres